samedi 20 février 2010

l`arrivee



salut a tous!

deja presque une semaine que je suis a toronto...tant pis si je n`ai toujours pas recupere mon ordinateur, vous allez devoir vous contenter du clavier nord-americain de Hilary (une de mes coloc)


Pour la petite histoire, je n`ai recupere qu`un de mes 2 bagages a l`arrivee, et, meme si le gentil monsieur AirCanada m`avait assure, avec un fort accent quebecois, que je l`aurai chez moi "au plus tard le lendemain matin", me voila 6 jours apres toujours sans nouvelles...


J`ai l`impression que j`avais reparti mes affaires en une valise cool et une valise inutile, je vous laisse deviner laquelle j`ai recupere...



je suis donc arrivee dimanche dernier, apres 3 vols successifs(Paris-Geneve, Geneve-Montreal, Montreal-Toronto). j`ai d`ailleurs failli louper le 2eme (un petit monsieur suisse m`a balladee dans les recoins secrets de l`aeroport pour que j`arrive a temps)


Chris, mon voisin de siege pendant plus de 10h, est un canadien qui revient d`un sejour a Chamonix. C`est un mec plutot sympa qui ressent le besoin de me parler de tous les films qu`il regarde dans l`avion en m`exposant a chaque fois sa critique personnelle detaillee. Ceci dit, on a le temps(plus de 11h!), et il me donne plein de conseils sur Toronto. Il me propose de retourner avec moi voir quelques lieux touristiques qu`il n`a pas visite depuis son enfance, a l`occasion.

1 commentaire:

  1. j'aime pas qd il y a ttrop de texte, je préfère les photos !!! Na !

    RépondreSupprimer