dimanche 20 juin 2010

Chapman's Peak Drive



Chapman's peak drive est une portion de la route longeant la côte atlantique, privée, magnifique et très pratique pour s'arrêter tous les kilomètres et prendre des photos pour rentabiliser son réflex.
Parce que la route de la côte elle est incroyable sur tout le long, mais quand c'est étroit, que ca tourne et que je ne peux pas m'empêcher de regarder la vue, c'est légèrement dangereux.

En chemin, je rencontre des Camerounais, touristes-coupe du monde, qui insistent pour que je participe à leur repas-non-identifié. Je goûte, ça ne me permet pas de reconnaitre ce que c'est, mais une semaine après il n'y a toujours pas mort d'homme (enfin, de femme.) Et c'est toujours sympa de bavarder un peu avec des gens d'un peu partout quand l'occasion se présente. Et en français avec ça!



Les paysages se ressemblent mais je ne m'en lasse pas!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire