mardi 29 juin 2010

Day Trip to Hermanus



Hermanus, à un peu plus de deux heures de route du Cap, est le point par excellence pour observer les baleines mettre bas, quand c'est la saison. La dite-saison commençant en juillet, je tente le coup! Avec Zulfah, ma copine de labo, on part pour un petit "day-trip" en suivant la côte jusque Hermanus. Ils fait grand soleil, la vue est magnifique tout le long du trajet!



On s'arrête en route Betty's Bay, réputé pour être un coin à pingouins.
Pour les sceptiques, oui oui, les pingouins il y en a plein en Afrique du Sud!J'arrête pas de vous dire que c'est génial ici.







Malheureusement, le temps se corse un peu. Et finalement, il fait un temps de chien à Hermanus. Et les baleines ne sont pas arrivées! On profite quand même d'un craft market pour se mettre à l'abri.






Sur le chemin du retour, on s'arrête sur la plage de Llandudno, pour profiter du coucher de soleil. Le plus beau du Cap pour moi, définitivement!


Une petite maison là, ma foi pourquoi pas.




Une petite pensée pour la surfeuse (le surfeur?) imprudent sur cette plage...


En voila un encore bien vivant!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire