jeudi 22 avril 2010

Diner de départ au 167 Lowther


Maria et moi avons organisé un petit diner à l'attention de nos coloc' pour fêter la fin de notre séjour ici.
Au menu: lasagnes épinards-ricotta (pas évident de trouver un plat sans viande...)
salade,
fromage français,
flan à la fleur d'oranger

Pour le fromage, j'avais prévu d'aller dans une boutique pas loin de chez nous qui vend des produits spécifiquement français. Ca s'appelle Chabichou.
Mais évidemment, je suis tombée sur le jour de fermeture de la semaine...
Heureusement, on peut toujours compter sur Kengsinton Market en ce qui concerne la bouffe. Ils ont une énorme fromagerie, et j'ai réussi à trouver du Beaufort délicieux, du roquefort, et un fromage à pâte molle sans trop de goût pour pas que les Canadiens pètent un câble.

Depuis, je suis allée chez Chabichou, et c'est assez exceptionnel: du vrai saucisson (ils ne connaissent pas ici!), des baguettes, du thé mariage, des galettes bretonnes...On trouve de tout! Bon, pas donné, je vous l'accorde;

Le diner était réussi, même si j'ai raté le flan, malgré tout l'amour et la bonne volonté que j'avais mis dedans. je pensais que ça suffirait :-)



Au moment du fromage, on a frôlé l'incident diplomatique lorsque Nathaniel s'est servi. Je vous laisse voir par vous même:



Je n'ai évidemment pas laissé passer ça, il y a quand même des principes sur lesquels on ne peut pas déroger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire