vendredi 23 avril 2010

Dernier jour au Wilson Centre

Vendredi, c'est mon dernier jour au Wilson Centre.

Arrivée à 10h30 (plutôt pas mal, étant donné que je m'étais couchée à 3h30 la veille à cause de la soirée de départ), ça n'a pas été une journée très productive: vider mon bureau, transférer mes articles sur mon disque dur externe...

A midi, Mariana et Helena, les 2 secrétaires, m'ont invitée dans un restaurant japonais à côté du centre.

Et le soir, ca a été au tour de Jerry, un de mes superviseur, de m'inviter à diner. Tina, mon autre superviseure, ayant appris qu'elle avait 5 chapitres de sa thèse à écrire dans la semaine, a été obligée d'annuler. Mais elle est quand même venue me dire au revoir. Apparemment ils trouvent que j'ai beaucoup appris et ils sont très contents de mon travail. Tant mieux, ça fait plaisir!

journée très gastronomique, donc.

le soir, soirée tranquille à la maison (j'ai du mal à garder les yeux ouverts à partir de 20h...), on a regardé Lars and the real girl.
très très bizarre, mais c'est vraiment un bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire