lundi 8 mars 2010

les deux pierrots


Samedi soir, nous avons tenté la réelle expérience Québécoise en allant passer la soirée aux 2 pierrots.
Ce bar situé dans le vieux-Montréal, est LE repère du Québécois; il y a une grande scène, sur laquelle défilent plusieurs groupes qui reprennent des grands classiques du répertoire québécois, repris en coeur et bruyamment par le public.
On a eu le droit à Rock Voisine, La Compagnie Créole, Axelle Red, et surement plein d'autres chansons ringardes françaises, j'ai déjà eu du mal à reconnaitre celles-là...


c'est un bar sans trop de prétention, et les gens étaient à fond! On s'est bien marrées, je ne savais vraiment pas quoi dire aux filles quand elles me demandaient de traduire ce que racontait le chanteur entre deux morceaux...


Maria - Hélène - Daniela - Niina - Rosa - Leigh

1 commentaire:

  1. Trop bien les 2 pierrots ! J'y allais tout le temps quand j'étais à Montréal ! tout le monde chante et danse c'est une super ambiance !
    Je vois que tu profites bien en tout cas, continue comme ça c'est des souvenirs qu'on oublie jamais !
    Bisous
    Adrienne

    RépondreSupprimer