lundi 15 mars 2010

Swap That!


L'association Co-op oblige tous ses membres à effectuer tous les ans 12 "heures co-op", c'est à dire à donner 12 heures de son temps à faire quelque chose de "bien".

Comme personne dans la maison n'avait ses heures, nous avons décidé d'organiser un échange de vêtements (ne me demandez pas en quoi c'est "bien", je crois que ça "fait vivre la commnunauté co-op". Parait que ceux qui organisent des soirées dans leur maison ont aussi droit à des heures.)

Après un affichage massif de posters dans toutes les maisons Co-op du quartier, nous étions fin prêts pour l'événement.



Le "Swap" (comme ils appellent ça) a eu lieu samedi dernier (d'où le ménage intégral dans la maison, et oui!)

Nous avions cuisiné, beaucoup; j'avais même fait des crèpes, pas trop ratées malgré l'absence de poêle décente.

Madeleine avait fait des cupcakes, délicieux!



Il y avait pleeein de vêtements, et j'en ai pris un certain nombre, ce qui va être problématique au moment du départ...En même temps, ce n'étaient que des trucs vraiment indispensables (par exemple j'ai trouvé une SUPER paire de sandales pile à ma taille!), alors je DEVAIS les prendre, bien sûr, pas le choix!







Chaque Swap a sa pièce fétiche, complètement immettable, mais fascinante. Nous, on a eu une robe mi-bergère mi-"mariée-gitane" que bien sûr tout le monde a essayée.J'ai tenté de la récupérer, je suis sure que j'aurais pu organiser une soirée déguisée à Paris rien que pour la mettre, mais pour plus d'équité on a décidé qu'elle devait rester dans la maison, comme ça chacun pourrait la mettre quand il veut.

Et puis de toutes façons, avec les sandales et le reste, je n'ai VRAIMENT plus la place.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire