mercredi 24 mars 2010

Neurologie-chérie

Dimanche, j'ai eu mes résultats de l'examen de Neuro.
16/20 et 15,5/20. Sachant que je n'avais théoriquement que ça à réviser, j'aurais pu avoir plus, mais n'oublions pas la donnée principale, à savoir l'établissement à l'origine de cet examen (notre fac adorée.)
Quand on se souvient de ça, les notes paraissent d'un coup extraordinaires!

Il n'y a plus qu'à attendre l'ophtalmo, mais restons positif, avec un peu de chance je vais gagner le droit de passer toute l'année prochaine derrière mon bureau!

"C'est super, tu devrais ouvrir le champagne avec tes copines!" ont dit mes parents.

Oui, mais comment dire...la petite soirée vendredi pour l'anniversaire de Rosa, en fait c'était la pré-soirée d'anniversaire de Rosa. La vraie soirée a eu lieu le samedi soir, et autant dire que nous amplement justifié le cadeau offert à Rosa la veille.
J'ai eu l'occasion de rencontrer encore plus d'étudiants en échange à Toronto, à la grande majorité germanique ( autrichien, suisse-allemand, hollandais...) Pas moyen pour moi de parler autre chose qu'Anglais!

Enfin du coup, on a plutôt opté pour des Sushis, bien plus compatibles avec notre état. Malheureusement, Sushi On Bloor, LE restaurant de sushi délicieux et pas cher de Toronto, était complet. Ce n'est donc pas cette fois que je le testerai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire