mercredi 24 mars 2010

Rosa's B-Day!


Ca fait une semaine que je n'ai pas posté de nouveau message.
Peut-être qu'en fait je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours!

Samedi dernier, c'étaient les 22 ans de Rosa, notre voisine hollandaise. Vendredi soir, elle avait cuisiné pour nous (toujours les "filles de Montréal"), et figurez vous qu'elle maitrise le cheesecake à fond!

Il y a un petit café, "the future", où on peut apparemment déguster les meilleurs cheesecakes de la ville.J'y suis allée une fois,eh bien je n'ai pas remarqué la différence avec celui de Rosa.
(bien sûr, maintenant je vais être obligée de retourner au "future". Je ne peux quand même pas insulter leur cheesecake sans double vérification!)


Nous avons ensuite attendu minuit en regardant la moitié de "Breakfast at Tiffany's" chez Maria et moi, un des coloc' de Rosa ayant ramené une "date" et accaparant donc la télévision chez elle.
Parlons-en d'ailleurs de ce "date", parce que c'était assez drole. Il y avait donc 2 prépubères (bon ok j'exagère, 2 tout juste majeurs) assis religieusement sur le canapé, à une distance convenable, en train de regarder à moitié un film pendant que nous 6 mangions dans la salle à manger attenante. J'avais l'impression d'être le parent qui surveille. En tous cas c'était exactement comme dans les mauvaises séries américaines où le jeune garçon invite la fille qui lui plait à regarder un film dans le salon de ses parents. Avec des pop-corn. Je n'ai pas osé prendre de photo, même si ça me démangeait!

Concernant le notre de film, je crois avoir compris le scénario ô combien profond et novateur (un garçon s'installe dans l'appartement au dessus de celui d'une fille très jolie, ils tombent amoureux), mais Audrey Hepburn MARMONNE littéralement. Je n'ai rien compris! Pour une fois j'aurais bien demandé à ce qu'on mette les sous-titres anglais (d'habitude je résiste), mais on avait perdu la télécommande...
Pourtant je suis très bon public pour ce genre de film.

Minuit arrivé, nous sommes donc retournées dans la maison de Rosa pour lui offrir notre cadeau. Notez que le "date" se passait bien puisque les deux se tenaient la main quand nous avons passé la porte.
Notre cadeau? une flasque, pour qu'elle puisse toujours avoir du Whisky sur elle! (ben quoi, c'est super comme idée!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire