samedi 8 mai 2010

Diner Couchsurfing au Cap



Vendredi, fin de semaine. Je suis un peu fatiguée (c'est fou ce qu'on commence tôt, 2 jours par semaine je dois partir avant 7h de chez moi!)
Mais c'est le moment de rencontrer des gens à Cape Town! Les couchsurfers de Cape Town (http://fr.wikipedia.org/wiki/CouchSurfing pour ceux qui ne connaissent pas le principe) organisent une petite soirée dans un bar apparemment "branché" de la ville pour tous les voyageurs en transit dans le coin pour une plus ou moins longue période.

Il y a une quarantaine de personnes, l'ambiance est très sympathique. Je discute surtout avec Julian et Sebastian, 2 argentins fraîchement arrivés à Cape Town dans le quartier de l'hôpital avec le projet d'y passer un an, et Jen et Charl, une anglaise et un sud-Africain, tous les deux habitant définitivement au Cap, qui m'ont proposé d'aller marcher dans Cape Town ensemble.

Et, le must, je suis rentrée toute seule comme une grande avec ma voiture! Dans la nuit et tout! C'était tout droit, on ne peut pas faire plus tout droit, mais quand même! Et avec la musique. Ha!

1 commentaire:

  1. argh... tu me fais peut là mais je vois que tu te débrouilles comme une chef ! Bisous JO

    RépondreSupprimer