lundi 24 mai 2010

Lion's Head


Dimanche matin. Je m'extrais difficilement de mon lit, mon dos n'ayant visiblement pas vraiment apprécié le surf de la veille. Bon, on va être cool alors. Je vais faire un tour du côté de Compagny's Garden, un jardin botanique au centre-ville, entouré de musées.

Effectivement, ce jardin est charmant!

Mais pendant que je me promène, Lewis m'appelle pour me proposer d'aller monter en haut de Lion's Head. Tiens, bonne idée! De toutes façons on n'a pas besoin de son dos pour faire de la randonnée!



Le chemin commence gentiment, c'est très mignon! Et la vue est très belle, même si partiellement cachée par les nuages.






Le chemin devient un peu plus compliqué, mais ça va encore!





Oui, ca finit à l'échelle, et ensuite escalade, avec chaîne pour s'aider. J'étais pas parfaitement équipée, étant donné que j'étais initialement partie pour une ballade tranquille dans un jardin, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie!

En haut, malgré les nuages, la vue est magnifique!



Il faudra que j'y retourne un jour avec un beau temps clair. Il parait que les soirs de pleine lune la tradition est d'y monter pour le coucher du soleil; la descente n'étant pas trop difficile grâce à la lumière de la lune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire